Privacy Policy

Website Privacy Policy

Nuvo Pharmaceuticals Inc. (“Nuvo”, “us” or “we”) is committed to protecting your Personal Information (as defined below) in accordance with this Privacy Policy (“Policy”).  This Policy governs the collection, use and disclosure of your Personal Information with respect to any communication or interaction you may have with us, whether it be in person, over the telephone, in writing, or electronically.

We comply with all of the requirements of Canada’s federal Personal Information Protection and Electronic Documents Act, and other applicable provincial legislation.  By submitting to us your Personal Information, or using Nuvo’s website (the “Site”), you accept this Policy and consent to its terms and terms otherwise described to you at the time of collection of your Personal Information. You may withdraw this consent at any time, unless legal requirements prevent your withdrawal.  If you do not agree with the terms of this Policy, please do not use the Site or otherwise provide your Personal Information to us.

This Policy may be amended at Nuvo’s discretion, without notice to you.  Please check back from time to time for such amendments.  By continuing to access and use the Site, you agree to the terms of the then-current Policy, as amended.

What is Personal Information?
“Personal Information” is information about you, although most business contact information or information from a public directory listing of your name, address, or telephone number is not Personal Information. Anonymous information, including demographic information and statistics, is not considered Personal Information.

Collection of Personal Information
Personal Information is collected by Nuvo when you provide it to us, for example via the Site or when you call us.  We may also collect your IP address when you use the Site and we keep track of your dealings with us, including details of your visits to our Site and the resources that you access, including, but not limited to, traffic data, location data, and other communication data.

We collect your Personal Information for the purposes of improving our business and its communications and answering the questions you pose to us and responding to comments you make to us, with respect to our products, investing in Nuvo, employment opportunities and otherwise.  We may also anonymize your Personal Information and use the resulting data for market research, business optimization and other purposes.

Use of Cookies and Other Technologies
For the improvement of the Site and customer services, the Site may make use of cookies, which automatically collect anonymous user data (such as user traffic patterns and server activity). A cookie is a small text file containing a unique identification number that is transferred from a website to the hard drive of your computer, allowing the Site administrator to identify your computer and passively track your activities on the Site.

We may use cookies to temporarily store some Personal Information, such as to save your password, so you don’t have to re-enter it each time you visit our Site. Cookies, by themselves, cannot be used to disclose your individual identity. This information identifies your browser, but not you, to our servers when you visit the Site. Most browsers are initially set up to accept cookies, but you can set your browser to refuse cookies. However, if you do not accept cookies, your access may be limited in some areas of the Site.

The Site may also use Web beacon, gif, or other technologies.  When you access certain of our web pages, a non-identifiable notice of that visit is generated.  These technologies usually work in conjunction with cookies.  If you don’t want your cookie information to be associated with your visits to these pages, you can set your browser to turn off cookies.  If you turn off cookies, Web beacon and other technologies will still detect visits to these pages, but the notices they generate cannot be associated with other non-identifiable cookie information and are disregarded.

Use and Disclosure of Personal Information
We collect and use your Personal Information only for the purposes described above and other purposes disclosed to you at the time of collection or as permitted by law.  We do not disclose your Personal Information, except as disclosed to you at the time of collection or as permitted by law.
If you indicate that you are interested in receiving offers or information from Nuvo, your Personal Information will also be used to contact you or to send you materials about products, services and investment opportunities that might be of interest to you.

Security
We implement reasonable security safeguards to protect Personal Information against loss or theft, as well as unauthorized access, disclosure, copying, use or modification.  We use physical, organizational, and technological measures to protect Personal Information.

We will keep Personal Information only for as long as it remains necessary for the purposes for which it was collected or as required by law.

Processing of Personal Information
Your Personal Information may be processed and stored outside of the location in which it was collected by us or a third party service provider, subject to local law.  If your Personal Information is transferred outside of Canada, your Personal Information will be subject to the laws of the country in which it is stored.  In certain circumstances, foreign courts, law enforcement agencies or regulatory agencies may be entitled to access your Personal Information without notice to you.

Data Security
You should be aware that information transmitted on the internet, especially by electronic mail, is never 100% secure. As a result, you should take special care in deciding what information you send to Nuvo by electronic mail.

How to Access and Correct Personal Information
You may access the Personal Information that Nuvo has collected about you, subject to any legal restrictions. If there are errors in the information in your files, you may request that it be changed.

In order to access your Personal Information, you must put your request in writing to our Privacy Officer, referred to below. Please allow up to 30 days for a response.

Third Party Websites
Please be aware that the Site may, from time to time, contain links to other third party websites and Nuvo does not represent and cannot guarantee that those websites have privacy policies similar to this Policy. Nuvo disclaims all liability in relation to such third parties.

Questions
Nuvo has a designated Privacy Officer. If you have questions or comments about this Privacy Policy or the Personal Information that we have collected about you, please contact our Privacy Officer at [email protected] or at

Privacy Officer
6733 Mississauga Road, Unit 610
Mississauga, Ontario
Canada L5N 6J5

Date: December 18, 2017

Politique de confidentialité

Politique de protection de la vie privée du site Web

Nuvo Pharmaceuticals Inc. (« Nuvo », « nous », « notre » ou « nos ») s’engage à protéger vos renseignements personnels (définis ci-dessous) conformément à la présente politique de protection de la vie privée (« politique »). La présente politique régit la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos renseignements personnels en ce qui concerne toute communication ou interaction que vous avez avec nous, que ce soit en personne, par téléphone, par écrit ou par voie électronique.

Nous respectons toutes les exigences de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques du gouvernement du Canada et les autres lois provinciales applicables. En nous soumettant vos renseignements personnels ou en utilisant le site Web de Nuvo (le « site »), vous acceptez la présente politique et vous consentez à ses modalités et à celles qui vous sont décrites au moment de la collecte de vos renseignements personnels. Vous pouvez retirer ce consentement à n’importe quel moment, sauf si des exigences légales vous empêchent de le faire. Si vous n’êtes pas d’accord avec les modalités de la présente politique, veuillez ne pas utiliser le site et ne pas nous fournir vos renseignements personnels d’une autre façon.

La présente politique peut être modifiée à la discrétion de Nuvo, sans vous fournir de préavis. Veuillez revenir de temps à autre pour consulter de telles modifications. En continuant à accéder au site et à l’utiliser, vous acceptez les modalités de la politique alors en vigueur, comme modifiée.

En quoi consistent les renseignements personnels?
Les « renseignements personnels » sont des renseignements à votre sujet, bien que la plupart des coordonnées professionnelles ou des renseignements provenant d’un annuaire, à savoir votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone, ne constituent pas des renseignements personnels. Les renseignements anonymes, y compris des renseignements démographiques et des statistiques, ne sont pas considérés comme des renseignements personnels.

Collecte de renseignements personnels
Les renseignements personnels sont recueillis par Nuvo lorsque vous nous les fournissez, par exemple par l’entremise du site ou lorsque vous nous téléphonez. Nous pouvons également recueillir votre adresse IP lorsque vous utilisez le site et nous assurons le suivi de vos transactions avec nous, y compris les détails de vos visites sur le site et des ressources auxquelles vous accédez, y compris, notamment, les données liées au trafic, les données sur l’emplacement et d’autres données en matière de communication.

Nous recueillons vos renseignements personnels dans le but d’améliorer notre entreprise et ses communications et de répondre aux questions que vous nous posez ou aux commentaires dont vous nous faites part relativement à nos produits, à des placements dans Nuvo, à des occasions d’emploi ou pour toute autre raison. Nous pouvons également anonymiser vos renseignements personnels et utiliser les données recueillies pour des études de marché, l’optimisation de nos activités ainsi qu’à d’autres fins.

Utilisation de témoins et d’autres technologies
Pour améliorer le site et les services à la clientèle, le site peut utiliser des témoins, qui recueillent automatiquement des données anonymes sur les utilisateurs (tels que les tendances de trafic des utilisateurs et l’activité sur les serveurs). Un témoin est un petit fichier texte contenant un numéro d’identification unique transféré par un site Web sur le disque dur de votre ordinateur et qui permet à l’administrateur du site d’identifier votre ordinateur et d’assurer passivement le suivi de vos activités sur le site.

Nous pouvons utiliser les témoins pour stocker temporairement des renseignements personnels, par exemple pour enregistrer votre mot de passe, afin que vous n’ayez pas à le saisir chaque fois que vous visitez notre site. Les témoins, à eux seuls, ne peuvent pas être utilisés pour divulguer votre identité. Cette information identifie votre navigateur, mais pas vous, à nos serveurs lorsque vous accédez au site. La plupart des navigateurs sont initialement configurés pour accepter les témoins, mais vous pouvez configurer votre navigateur pour qu’il les refuse. Toutefois, si vous n’acceptez pas les témoins, votre accès à certaines parties du site pourrait être limité.

Le site peut également utiliser des pixels espions, des GIF ou d’autres technologies. Lorsque vous accédez à certaines des pages de notre site Web, un avis non identifiable concernant cette visite est généré. Ces technologies fonctionnent habituellement conjointement avec les témoins. Si vous ne voulez pas que les renseignements de votre témoin soient associés à vos visites à ces pages, vous pouvez configurer votre navigateur afin que les témoins soient désactivés. Si vous désactivez les témoins, les pixels espions et autres technologies détecteront tout de même les visites vers ces pages, mais les avis qu’ils génèrent ne pourront être associés à d’autres renseignements non identifiables des témoins et ils sont ignorés.

Utilisation et divulgation des renseignements personnels
Nous recueillons et utilisons vos renseignements personnels uniquement aux fins décrites ci-dessus et à d’autres fins qui vous sont divulguées au moment de la collecte ou si la loi le permet. Nous ne divulguons pas vos renseignements personnels, sauf si cela vous est divulgué au moment de la collecte ou si la loi le permet.  Si vous indiquez que vous souhaitez recevoir des offres ou d’autres renseignements de la part de Nuvo, vos renseignements personnels seront également utilisés pour prendre contact avec vous ou pour vous envoyer des documents concernant les produits, les services et les possibilités de placement qui pourraient vous intéresser.

Sécurité
Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité raisonnables pour protéger les renseignements personnels contre la perte ou le vol, ainsi que contre l’accès, la divulgation, la copie, l’utilisation et la modification non autorisés. Nous utilisons des mesures physiques, organisationnelles et technologiques pour protéger les renseignements personnels.

Nous conservons les renseignements personnels tant que nous en avons besoin pour les fins auxquelles ils ont été recueillis ou selon les exigences de la loi

Traitement des renseignements personnels
Vos renseignements personnels peuvent être traités et stockés à l’extérieur de l’endroit où ils ont été recueillis par nous ou par un tiers, sous réserve des lois locales. Si vos renseignements personnels sont transférés à l’extérieur du Canada, ils seront assujettis aux lois du pays dans lequel ils sont stockés. Dans certaines circonstances, les tribunaux, les agences d’application de la loi ou les organismes de réglementation de pays étrangers peuvent avoir le droit d’accéder à vos renseignements personnels sans vous fournir de préavis.

Sécurité des données
Vous devriez savoir que les renseignements transmis sur Internet, et particulièrement par courrier électronique, ne sont jamais sécurisés à 100 %. Par conséquent, vous devriez faire particulièrement attention lorsque vous décidez quels renseignements vous envoyez à Nuvo par courrier électronique.

Comment accéder à vos renseignements personnels et les corriger?
Vous pouvez accéder aux renseignements personnels que Nuvo a recueillis à votre sujet, sous réserve de restrictions légales. Si les renseignements figurant dans vos dossiers contiennent des erreurs, vous pouvez demander qu’ils soient corrigés.

Pour accéder à vos renseignements personnels, vous devez présenter votre demande par écrit à notre agent de protection de la vie privée, comme inscrit ci-dessous. Veuillez prévoir jusqu’à 30 jours pour recevoir une réponse.

Sites Web de tiers
Veuillez noter que le site Web peut, de temps à autre, contenir des liens vers des sites Web de tiers, et Nuvo n’affirme pas et ne peut pas garantir que ces sites Web ont des politiques de protection de la vie privée semblables à celle-ci. Nuvo nie toute responsabilité relativement à de tels tiers.

Questions
Nuvo a désigné un agent de protection de la vie privée. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant la présente politique de protection de la vie privée ou les renseignements personnels que nous avons recueillis à votre sujet, veuillez prendre contact avec notre agent de protection de la vie privée à l’adresse canadaprivacy@nuvopharm.com ou par la poste:

Agent de protection de la vie privée
6733, Mississauga Road, bureau 610
Mississauga (Ontario) L5N 6J5
Canada

Date : 18 décembre 2017